Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

Concepts d'affaires : 

 

Sincérité ; Pragmatique ; Création ; Gratitude.

 

 

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

De bonne qualité RJ45 Ethernet Jack en ventes
De bonne qualité RJ45 Ethernet Jack en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.
Notre usine Réception de la société Notre laboratoire Notre entrepôt Atelier de Stampling Chaîne de montage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : PHC
Nombre d'employés : 300~450
Chiffre d'affaires : 13,000,000-15,000,000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 20% - 30%

L'électronique Cie., Ltd de PengHui a été fondée en juillet 2006, est située dans ChangAn Dong Guan Guang Dong de la Chine, couvertures d'usine par aire de 8000 mètres carrés, plus de 300 employés. En 2009 août nous avons installé un factoryin Hunan de production ; En 2010 nous avons obtenu la certification d'ISO9001-2008 et d'UL. Le foyer de PengHui sur la conception, production, sales&services et fournissent ODM/OEM dans le connecteur.

 

Actuellement la presse à emboutir d'unités de la société has10, moulage par injection 20units, plus de 30 automates d'unités, et beaucoup équipement de test, excepté l'électrodéposition, de la conception de moule, moulage par injection, emboutissant, ensemble, emballage, processus d'essai, sont toute par notre usine. Ainsi nous pouvons commander le coût et la qualité mieux. Notre produit principal : RJ45 modulaire JACK, RJ1, RJ45 avec l'en-tête de connecteurs de transformateurs, de header&Female de Pin, le FPC, le SFP, l'USB, le CONNECTEUR de CARTE etc..

 

Puisque la société a trouvé, PengHui ont de plus en plus de pointe pour talen et la technologie manufacturière avancée, notre produit sont exportées vers les Amériques, l'Europe, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres endroits. Et association stratégique également établie du long terme. Aux beaucoup client bien connu dans étranger. Nos clients les industries securlty, automtive, médicales et autres incluent l'électronique grand public, les appareils ménagers, le matériel de transmissions, le système d'alimentation, de salaire système, et. Les clients principaux : HUAWEI, MOTO, HITACHI, HISENSE, FLEXTRONICS, LIANDI, Pax, STAR-NET, NEWLAND et ainsi de suite.

 

Après presque dix ans d'efforts, avec les produits innovateurs, l'excellente qualité, la livraison précise et excellent le service, grands pour gagner des clients confiance et éloge, et pour établir une bonne réputation dans l'industrie, nous croyons : le client a un avenir lumineux, nous ont juste beau demain !

 

 

Coordonnées
Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Sam Chen

Téléphone: 86-0769-81765489

Télécopieur: 86-0769-81765486

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

Business Concepts : 

 

Sincerity ; Pragmatic ; Creation ; Gratitude .

 

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

Good quality RJ45 Ethernet Jack for sales
Good quality RJ45 Ethernet Jack for sales
I'm Online Chat Now

Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd. Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.
Our Factory Company Reception Our Laboratory Our Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : PHC
No. of Employees : 300~450
Annual Sales : 13,000,000-15,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 20% - 30%

PengHui Electronics Co., LTD was founded in July 2006,is Located in ChangAn Dong Guan Guang Dong of China,Factory covers an area of 8000 square meters,More than 300 employees.In 2009 August we set up a production factoryin HuNan; In 2010 we got the ISO9001-2008 and UL Certification. PengHui Focus on design, production, sales&services and provide ODM/OEM in connector.

 

At present Company has10 units Stamping machine, 20units injection molding,more than 30 units Automata, and many test equipment,Except the plating ,from Mold design ,injection molding, stamping,assembly, packaging,testing process,are all by our factory. So we can control the cost and quality better. Our main product: Modular RJ45 JACK, RJ1,RJ45 with transformers connectors, Pin header&Female header,FPC,SFP,USB,CARD CONNECTOR etc,.

 

Since the company found ,PengHui have more and more high tech talen and advanced manufacturing technology,Our product are exported to the Americas,the Europe, the Middle East,Southeast Asia and other places.And also established strategic partnership of long-term. To many well known customer in foreign. Our clients include consumer electronics,home appliances,communications equipment,power system, Pay system,and securlty,automtive,medical and other industries. The Main customers:HUAWEI, MOTO, HITACHI, HISENSE, FLEXTRONICS, LIANDI, PAX, STAR-NET,NEWLAND AND so on.

 

After nearly ten years of efforts, with innovative products ,excellent quality,accurate delivery and excellent service,great to win customers trust and praise, and establish a good reputation within the industry,We believe: customer has a bright future, we just have beautiful tomorrow!

 

Contact Details
Dongguan Penghui Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Sam Chen

Tel: 86-0769-81765489

Fax: 86-0769-81765486

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)